750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un potager, le commencement

26 Février 2017, 22:07pm

Publié par véro

LES PREMIERES IMAGES DE CE POTAGER DE DEBUTANTS!LES PREMIERES IMAGES DE CE POTAGER DE DEBUTANTS!LES PREMIERES IMAGES DE CE POTAGER DE DEBUTANTS!
LES PREMIERES IMAGES DE CE POTAGER DE DEBUTANTS!LES PREMIERES IMAGES DE CE POTAGER DE DEBUTANTS!LES PREMIERES IMAGES DE CE POTAGER DE DEBUTANTS!
LES PREMIERES IMAGES DE CE POTAGER DE DEBUTANTS!LES PREMIERES IMAGES DE CE POTAGER DE DEBUTANTS!LES PREMIERES IMAGES DE CE POTAGER DE DEBUTANTS!

LES PREMIERES IMAGES DE CE POTAGER DE DEBUTANTS!

Et c'est comme ça que ça commence! une envie de cultiver quelques légumes et fleurs et d'essayer d'y intéresser les enfants, neveux, nièces, soeurs, beaux frères, parents, amis.

Le champ est choisi au Rigaou, lieu chéri de tous. Pour ce premier week end de travail, 24 février, nous aérons la terre, enlevons quelques adventices ( joli nom pour parler des mauvaises herbes) allons chercher du fumier de cheval (dommage, je n'ai pas la photo de Guillaume et ses baskets bien blanches :-) ), et après un tour au marché de Gardanne dimanche matin, nous choisissons un pied d'artichaud et un framboisier, et des graines de fèves et de petits pois au grainetier du coin.

J'arrive à intéresser Emma dès le premier appel, je sens qu'elle va être une fidèle jardinière, et les garçons se déplacent quand même pour semer une rangée de petits pois "comme le petit poucet" et les fèves. Un coup d'arrosoir et hop, il faut attendre maintenant!

La suite très vite!

Avis à ceux qui voudrait bien m'aider, je cherche des conseils avertis et toute aide est la bienvenue, merci!

 

Un potager, le commencement
Commenter cet article